samedi 2 juillet 2011

En route vers Boston en Ford Focus

Another lovely pub

J'ai vraiment de la chance : on m'a offert une Ford Focus le temps de faire un petit road trip. Cette semaine, je roulerai donc vers Boston pour un court séjour. À nous les lobster rolls, Fenway Park et les pubs irlandais!  Et pour ceux qui se souviennent que je n'ai pas de permis, n'ayez crainte : c'est mon petit frère qui prendra le volant. De toute façon, moi je serai trop occupée à partager des bribes de notre voyage sur Twitter. On se reparle de l'autre côté de la frontière?

Notice de transparence: Ford Canada me prête gratuitement la voiture et paye une partie des frais pour ce voyage sans aucune promesse contractuelle de réciprocité. Les propos qui seront publiés sur ce blogue lors du voyage sont les miens et 100% authentiques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire